La bataille continue

Publié le

Un piratage de notre courrier électronique nous a posé bien des problèmes depuis une semaine. Je tiens tout d'abord à rassurer ceux qui ont reçu un mail où je disais être à l'étranger, dans une situation financière désastreuse et dans lequel je demandais que l'on m'envoie de l'argent.Je n'ai pas bougé d'Auxerre, je finirai le mois de Février sans problème majeur, la campagne continue.

Cette semaine nous allons distribuer 14000 tracts sur la ville où il est particulièrement question de la santé et de notre intention de proposer la création d'un centre municipal de santé pour faire face à la désertification médicale en cours. Une réunion sera organisée sur ce thème le Mardi 18 Février à la maison de quartier rive droite à 18h30 en présence du docteur Fabien Cohen responsable du centre municipal de santé d'Ivry (94).

Pendant ce temps notre pays continue à s'enfoncer chaque jour un peu plus dans la recession et la crise s'aggrave. Après avoir cédé au grand patronat et lui avoir fait un royal cadeau sur les allocations familiales, c'est à la frange la plus réactionnaire du pays que Hollande et Ayrault ont cédé sur la loi sur la famille la renvoyant aux calendes.Les verts hurlent et crient retiens moi ou je reste, la gauche du Ps n'est pas contente mais continue à gouverner et Hamon est bien silencieux.

Ce désordre, cette lacheté ne peuvent que faire un peu plus le lit du FN.

La vraie gauche existe encore cependant avec le Front de gauche et ses quatre organisations locales et des citoyens qui s'investissent.

Notre liste sera complète en fin de semaine et déposée en préfecture la semaine prochaine. La bataille des idées et des propositions neuves et concrètes se poursuit.

Commenter cet article