Le marché du dimanche

Publié le

Distribution d'un nouveau tract ce matin sur le marché de saine Geneviève. Ce tract met en avant la défense des services publics, "richesse de ceux qui n'en ont pas" et notamment notre projet de gratuité des transports urbains sur Auxerre. Ce projet intéresse beaucoup de gens mais qui s'interrogent sur sa faisabilité. C'est ce que j'exposerai Jeudi au cours de la conférence débat avec P Ariès salle surugue, passage soufflot à 19h30.

Spectacle pitoyable ce matin sur ce même marché.Au milieu de la foule populaire qui n'appartient pas loin de là à la richesse du monde mais chez qui on sent au contraire toutes les difficultés d'emploi, de pouvoir d'achat...les nouveaux seigneurs, ceux qui voudraient continuer à diriger la ville et ceux qui les ont rejoints pour avoir une part de la gamelle du pouvoir et des indemnités qui vont avec. G Ferez soi-même, MrBailly, Henriat, Souri ,de la droiteUDI ou Modem mais aussi anciens UMP. Tout ce "beau monde" déambulant et pérorant et Mme Millet les rejoignant.

C'est ce type de spectacle qui rend difficile la parole politique et qui fait le lit d'organisations comme le FN.

Pour notre part au moins nous donnons, nous, le visage d'une gauche qui ne renonce à rien et qui refuse les compromissions.

 

L'ensemble des colistiers a distribué ce nouveau tract à 14000 exemplaire.Merci à tous.

Commenter cet article