MEETING MIGENNES

Publié le

Le froid sibérien et la petite bise qui va avec a rendu le militantisme de tous parfois héroîque cette semaine.Mais il fallait faire connaitre le meeting du 16 FEVRIER à MIGENNES, 19H30, SALLE J BREL. 15000 tracts ont été distribués et 500 affiches collées. Merci à ceux qui n'ont pas hésité. Comme l'a dit Melenchon cette semaine vue l'attitude des médias en général nous ne devons compter que sur nous. Il faut impérativement que le meeting de Migennes soit bun premier temps fort de la campagne et qu'il fasse évènement. Cesera aussi au delà des interverntions le moyen de faire connaitre l'ensemble des comités locaux du Front de gauche sur le Département et à inviter les citoyens qui veulent devenir acteurs de la campagne à y participer activement pour le débat comme pour l'action.

En attendant, pendant les longues soirée d'hiver et comme il n'y a rien à la télé, il faut impérativement écouter J Généreux.Faisons de la campagne un temps fort d'éducation populaire.

Ci-dessous 14 vidéos de 5 minutes où Jacques Généreux explique très clairement ce que le FdG ferait s'il était au pouvoir. C'est tout à fait accessible, très pédagogique, et ça mérite d'être diffusé.

Commenter cet article