Migennes

Publié le

Mr Da silva, responsable de la section du parti socialiste sur Migennes se sent pousser des ailes et est prèt à en découdre. Non pas contre la droite qui a mis le pays dans la situation que l'on connait aujourd'hui, non pas contre le gouvernement et sa politique sociale libérale de hausse de la TVA, de recull de l'âge de la retraite...contre le Maire communiste mon camarade et ami F Meyroune.

Après sa déclaration de candidature Mr Da Silva est certain d'avoir un nouvel ami en la personne de Mr Boucher qui n'en demandait sans doute pas tant. On a les amis que l'on peut.

Contre ce type de manoeuvre politicienne dont on se demande d'ailleurs si il a l'appui des responsables socialistes du département, nous apporterons notre entier soutien à celui qui depuis de nombreuses années travaille dans l'intérêt des Migennoises et des Migennois.

 

Commenter cet article

migennois 16/01/2014 09:07

Monsieur, vous qui ne venez à Migennes que pour glaner des voix à chaque élection et rien d'autre, comme votre ami Meyroune vous êtes plutôt ridicule en donneur de leçon !!
vous êtes les 2 meilleurs diviseurs de la gauche et ne pensez qu'à votre maigre avenir politique. Soutenir c'est assumer! Boucher et Meyroune même combat, mêmes intérêts, moi je lis autre chose que
vos propagandes http://libreinfo.perso.neuf.fr/plaquette03_26.htm
Au fait vous pourriez peut être expliquer pourquoi votre ami refuse de faire appliquer des décisions de justice contre son ami Boucher ? et récupérer l'argent public !!!

19/01/2014 22:41



Je ne réponds pas aux courriers anonymes.



Pierre Francois 15/01/2014 20:50

je suis très étonné
j'avais publié un article sur votre blog
et après une lisibilité de moins de deux heures
celui ci a été supprimé
Fils de communiste , petit fils de communiste
amoureux du débat démocratique
je ne comprends pas cette censure !
Monsieur Raymont
si vous ne souhaitez pas avoir l'avis de vos camarades
ne leur permettez pas de répondre !

je suis scandalisé

en espérant que mon message sera suffisamment visible par des citoyens responsables

Pierre Francois 15/01/2014 17:57

Tout d'abord, merci pour ce blog qui permet aux citoyens de répondre et de pouvoir échanger sur la politique conduite par notre maire Monsieur Meyroune.
En effet il est grand temps que les Migennois aient la parole.
On peut regretter, que notre ville soit dans l'obligation de présenter deux listes de gauche.
Une primaire aurait pu être plus démocratique, et surtout, aurait pu permettre aux migennois de décider de leur porte parole.
Hélas Monsieur Meyroune à semble t il refusé cette alternative.
On peut le comprendre puisqu'en mars ou Avril notre maire déclarait qu'il était "au dessus des partis" et qu'il comptait représenter toutes les forces de gauche.
Il eut été plus prudent avant de faire cette déclaration , de consulter ces mêmes forces de gauche... Mais bon c'est du passé !

Pour moi, cette décision malheureuse à forcé les autres forces de gauche à réagir et par la même à se présenter...
Ainsi il est donc normal de retrouver d'un côté Monsieur Meyroune ( sans étiquette politique ) et de l'autre Monsieur Da Silva, qui représente tous les socialistes Migennois, les Ecologistes ainsi
que tous ceux qui ont participé au processus des primaires pour les présidentielles.

Ainsi il faudrait reprendre les chiffres exactes du poids du Front de Gauche pour connaitre les chances de Monsieur le Maire de garder la mairie.
D'autant que visiblement le Front de Gauche ou le PC n'a semble t il pas souhaité bon de défendre la cause de notre maire auprès du parti socialiste comme cela a été le cas dans le passé.
cette attitude m'interpelle ...
Cela signifie t il que Monsieur Meyroune n'a plus de soutiens politiques ?

Pour terminer sur une note positive, puisque notre voeux à tous est de voir notre ville rester à gauche, c'est que lorsque le deuxième tour arrivera, TOUTES les forces de gauche se rassembleront
derrière la bannière de celui qui sera arrivé en tête pour permettre une large victoire comme pour les dernières élections.
Le contraire serait désastreux et contre productif.
Alors, que ce soit Monsieur Meyroune ou Monsieur Da Silva , j'espère que celui qui sera arrivé en troisième fera une déclaration claire dans ce sens.