Comment finir un Dimanche

Publié le

Comment finir un dimanche en beauté.

 

Ce soir sur France musique, retransmission du festival de Beaune. Opéra baroque. (On doit pouvoir podcaster comme ils disent). Lawrence Zazzo contre-ténor et Shizuko Noiri, luth. Campion, Dowland, Purcell. Pour moi ça pourrait durer toute la nuit, je n’arrive pas à m’en fatiguer.

La radio reste à mon avis l’un des seuls instruments par où passent l’intelligence et l’émotion, parfois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pour ré-écouter (à copier-coller ou à recopier dans la barre du haut) :<br /> http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/contes/emission.php?e_id=80000056&d_id=410001239&arch=1<br /> Tu peux donc ré-écouter de ton ordinateur pendant 1 mois, mais à ma connaissance, ces émissions en direct, tu ne peux pas les podcaster (because sacem) et les mettre en MP3.<br /> <br /> <br />
Répondre