meilleurs voeux 2012

Publié le

Meilleurs vœux 2012.

Deux semestres en 2012, rien d’anormal jusque là. A ceci près : on peut continuer à se battre et espérer au premier et rire ou pleurer au second. Chacun d’entre nous tient l’avenir entre ses mains. On continue avec Sarkozy, on choisit une alternance molle avec Hollande, on fait le choix d’une alternative avec  le Front de Gauche. Alors, réfléchissons à cette phrase de S Halimi : «  Si cette année électorale ne témoigne pas d’une volonté politique et des moyens appropriés pour reprendre à la finance le pouvoir qu’elle détient, les prochains scrutins ne serviront à rien ».Chacun sait ce qu’il doit faire s’il veut rire au deuxième trimestre.

Pour ma part, candidat du Front de Gauche dans la première circonscription de l’Yonne, je me suis engagé et j’en appelle à tous ceux qui veulent aussi participer à cette bataille décisive. Ce n’est pas un combat personnel que je veux mener mais une véritable aventure citoyenne.

On peut me contacter par courriel : alain.raymont@orange.fr, sur mon blog ou sur le blog du comité auxerrois du Front de Gauche.

En attendant, meilleurs vœux à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article